• Zetsuen no Tempest ~The Civilization Blaster 01 vostfr

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:40

    Hey! J'aime de trop Zetsuen no Tempest~ cet anime est trop génial ! En plus, il y a des citations d'Hamlet et tout dedans. *^* D'ailleurs, je voulais juste te dire que j'aime trop la citation que tu as mise plus haut x) :

    « Notre époque est détraquée.       Maudite fatalité, que je ne sois jamais né pour la remettre en ordre!» 

    2
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:47

    Je suis une grande fan de shakespeare .. alors j'ai adorée cet animme !  elle m'a emu et tout.. mais a la fin j 'etais trop degouté .. ils se sont pas embrassé :( mais ma citation preférée reste .. :  j'aimais ophelia,QUarante milles freres avec tout leurs amours reunis n'arriverait jamais a parfairent la sommes du miens ;)

    3
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:51

    J'ai toujours voulu lire du Shakespeare et c'est ce manga qui m'a décidé a le lire ! *^* Ouai..j'ai aussi été déçue par la fin..surtout que Mahiro et Yoshino a la fin ne font plus grand chose.. :$ Ouuui ! Je l'aime bien aussi~ j'aime bien toutes les citations de toutes façons. x)

    4
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:54

    >.< la fin de hamlet est vraiment hard .. x) la tempete je viens de commencer.. mais .. les plus belles citations de shakespeare sont souvent cités dans des endroits inutiles (dans ses pieces)

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:59

    Ouai..c'est une tragédie. x) C'est bien la Tempète? 

    6
    Samedi 11 Mai 2013 à 14:03

    la tempete n'est pas une tragedie ..

    7
    Samedi 11 Mai 2013 à 14:05

    Je parlais d'Hamlet. 

    Ouai, je sais~(grâce a ZNT \O/)

    8
    Samedi 11 Mai 2013 à 14:46

    °.° ;) je m en doutais :p

    9
    Samedi 11 Mai 2013 à 14:47

    Héhé~ x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :