• Matsumoto JUn 松本 潤

    松本 潤

    JUN MATSUMOTO

    43980942juncutpreviewtenjokm6-jpg.jpg

     

    Né le 30 août 1983 à Tokyo, Japon

    Idole, Chanteur, Acteur et Présentateur TV et mon membre préférée dans Arashi . Vous avez pu le voir dans hana yori dango !

    Est surnommé "MatsuJun" par les fans et "King" ou "Do-S" par les membres d'Arashi.

    Sa famille se compose de ses deux parents et de sa grande soeur.

    Il mesure 1m75, pèse 58kg et son groupe sanguin est A-.

    Son signe astrologique est Vierge et son signe chinois est Cochon.

     

    Jun-Matsumoto-Wallpaper--39-.jpg Jun-Matsumoto-Wallpaper--59-.jpg

     

    BIOGRAPHIE :

     

    Jun Matsumoto entra à la Johnny's Entertainment en 1996 alors qu'il n'a que 13 ans. C'est l'un des trois seuls artistes Johnny's à ne pas avoir passé un audition pour être accepté. En vérité, c'est Johnny Kiragawa, le fondateur de la Johnny's & Associates (agence de production de la majore partie des idoles japonaise / usine à stars), qui l'avait repéré et qui l'a fait directement entrer dans son agence. Il fut alors considéré comme "l'élite" des idoles. Les deux seuls autres Johnny's à ne pas avoir passé d'audition sont : Masahiro Nakai et Noriyuki Higashiyama.

    A ses débuts en tant que "Junior", il danse avec les futurs membres d'Arashi : Ohno Satoshi, Aiba Masaki, Sakurai Sho et Kazunari Ninomiya. C'est en 1999, lors d'une croisière organisée par la Johnny's qu'est annoncé la création officielle du nouveau groupe de J-pop de la Johnny's : Arashi. Le groupe reçu un acceuil chaleureux de la part des fans car ils connaissaient déjà plus ou moins les membres. Sa carrière de chanteur avec ses amis de la Johnny's est lancée.

    718272724

          Sa carrière d'acteur, elle, avait commencé 2 ans plus tôt par un rôle secondaire dans le drama "Bokura no Yuuki ~ Miman Toushi~".  Puis il fit 2 autres dramas et un film, qui ne marquèrent pas les esprits, entre 1998 et 2002. C'est avec son rôle de Shin dans "Gokusen" en 2002 qu'il obtient une véritable notoriété et devient un jeune espoir surveillé de près. Il obtient d'ailleurs avec ce rôle le prix du Meilleur Second Rôle.

    Il enchaîne l'année suivante avec le drama "Kimi wa Petto" (photo ci-dessous), drama qui renforça un peu plus sa popularité tout en montrant une autre facette de son jeu d'acteur. 

    4433539.jpg

     

    Mais c'est véritablement en 2005 qu'il devient l'idole préférée des japonais et qu'il achève de convaincre tous les plus rétissants qu'il est un acteur talentueux et crédible. Tous cela grâce à son rôle de Domyoji Tsukasa dans le drama culte : Hana Yori Dango, adapté du mangas du même nom étant presque une bible en Asie tant il est connu. Ce rôle lui vaudra un deuxième titre de Meilleur Second Rôle. Et grâce à ce drama il fera la couverture du magasine Marie Claire Japon, très prisé, ce qu'aucun japonais n'avait fait jusqu'à présent.

    Après cela tout s'enchaîne, il tourne des dramas et des films entre deux disques ou tournée d'Arashi, car oui, il mène de front sa carrière personnelle d'acteur et ses activités avec son groupe.

     

     

    ANECDOTES :

     

    - Les passes-temps de Jun sont la photographie, la lecture, la musique et les films.

    - Son plat préféré est le soba (sortes de pâtes comme les udons ou les ramens).

    - Son fruit préféré est la mangue et sa saison préférée, l'été.

    - Il est fan d'Harry Potter.

    - Jun est connu pour son sérieux et son professionalisme quand il s'agit du travail. Il est très pointilleux et perfectionniste. Ohno l'a d'ailleurs surnommé "le maître des concerts" car il a tendance à tout surveiller et tout prendre en charge lors de leurs concerts.

    - Lorsqu'il avait 8 ans, il s'est fait renversé par un van et a été sérieusement blessé. Alors que les ambulanciers l'emportaient à l'hôpital, il n'arrêtait pas de s'excuser auprès du conducteur qui l'avait percuté en disant que c'était lui qui avait été bête de traverser la route en courant.

    - Il a porté un appareil dentaire pendant plusieurs années.

    - Lors des débuts d'Arashi, il fut nommé "membre le plus drôle"; mais il a plus ou moins perdu cette image au fil des ans, étant même surnommé par les autres membres d'Arashi, "Do-S" --> "S" pour "sadique". 

    - Il est myope comme une taupe et porte donc constamment des lentilles pour le travail, mais il est souvent vu hors-caméras avec des lunettes.

    - Après les débuts d'Arashi, Jun voulait abandonner ses études pour se consacrer totalement à sa carrière, mais Sho (membre du groupe) l'a convaincu de les poursuivre. Il a donc eut son BAC.

    - Pour les 5 ans du groupe, Jun a composé lui-même une chanson (:LA FAMILIA) qu'il a chanté pour la première fois lors de leur tournée IZA NOW. Voici, ci-dessous l'enregistrement de cette chanson. La vidéo du premier concert où il l'a chantée est disponible sur youtube en tapant simplement "jun matsumoto la familia".

    « Sakurai sho 櫻井翔Satoshi Ohno (大野智 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 16:59

    mon dieu <3 un dieu vivant je trouve , tous pour lui , je l'aime <3 <3

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 15:20

    IL EST A MWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:25

    Pas de bagarre ! Il est a personne . Roooh ! Excusez moi du retard xD'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :