• Je suis jamais tagué mais vous si ^^

    je me demande pourquoi mais je suis jamais tagué ^^apart miku qui m aime <3

    J'ai donc décidé de taguer des gens *rire sadique*

    euh... deja premiere etape trouver les questions! Je suis jamais tagué >.<

    voici les personnes qui devront repondre au questions:

    -Miamura

    -Miku-chan

    -La fan anonyme

    -hanon24

    -~suika~

    -fanne

    -cielnoir

    -Imeka-chan

    voici les questions :

    1. Si je vous dis que je suis une licorne ... vous me croyez?
    2. comment me definerez vous en trois mots?
    3. vous preferez ... geeker ou ... rien faire?
    4. quel est votre mot preférée?
    5. si vous voyez un fantome comment reagirais vous?
    6. vous etes plutot sadique ou masochiste?
    7. .... qui etes vous?
    8. aimez vous votre corp?(question perverse x si on y pense^^)
    9. vous m aimez?
    10. aimez vous le nouveau theme?
    11. est ce que je vous ai fait chiez avec ce test?

    voili voiluuu vous avez interet a repondre!!!!

     

     

    « ✖What The Cut, la meilleure émission sur les vidéos de l’internet ✖Je me demande .. des fois.. »

  • Commentaires

    1
    Hanon24 Profil de Hanon24
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:33
    1. Ouii! Alors c'est toi que j'ai vu dans mes rêves? 8D *sort*
    2. Marrante Enlicorner (j'ai inventé un mot 8D) Joyeuse
    3. Quel choix difficile, geeker! x]
    4. Bakaaaa! 8D
    5. Je vais chercher un aspirateur hé hé
    6. Une sadique *^*
    7. Je suis... quelqu'un qui vit dans ce monde, dans cette galaxie, à côté de Mars...
    8. Euh... Bah... oui. ^^'
    9. Oui <3 Tu es ma petite enlicornée! 8D
    10. Non. C'était marrant!
    2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:38

    t'a loupé une question x) mais merci d'avoir repondu .. ET j adore le nouveau mot que ta inventé!!! <3

    3
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:39

    Si je vous dis que je suis une licorne ... vous me croyez?
    Oui car tu es ma licorne a moi que je cheveuche MOUAHAH!
    comment me definerez vous en trois mots?
    EXtraordinaire,folle, etonnante
    vous preferez ... geeker ou ... rien faire?
    Geeker
    quel est votre mot preférée?
    Haan la CHIEUSE
    si vous voyez un fantome comment reagirais vous?
    Je lui taperai la discute je pence...>.<
    vous etes plutot sadique ou masochiste?
    Les deux réunis sa fait pédophile non je dec je suis ..Aucune idée!Masochiste que quand c'est félix qui me tape!
    .... qui etes vous?
    Un panda
    aimez vous votre corp?(question perverse x si on y pense^^)
    Oui je l'aime beaucoup beaucoup!
    vous m aimez?
    Qu'elle question baka shira biensur que OUIIIIIIIIII
    aimez vous le nouveau theme?
    Jolie mais il a un beug au niveau du 2eme me,nus
    est ce que je vous ai fait chier avec ce teste?
    Oui et non car tes questions etait bien alors non!!!(Au finale)

    4
    Hanon24 Profil de Hanon24
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:48

    Ooooh j'avais pas vu cette question!

    Oui, il est très beau, mais c'est vrai qu'il beug un peu.

    Mon petit panda et mon petit poney ma petite licorne réunnit! 8D

    5
    cielnoir Profil de cielnoir
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:00

    1.Si c'était quelqu'un d'autre oui, mais toi, je sais que tu aime faire des blague tordus.

    2. Naive, incorrehante, insatisfaite.

    3.Lire !!!!!!!!!!!!

    4. cousinet

    5. J'essayerai de le toucher ^^

    6............je n'ai pas a répondre a cette question puisque tu le sais déja.

    7.Je suis....je suis.....une personne pas très importante.

    8. Oui, sauf mes cuisse...

    9..............................................................T'a eu peur hein? Biensur que je t'aime <3

    10. Oui, il est moins terrifiant que l'ancien.

    11. Non, car cela fait très longtemps que tu ne m'a pas envoyer de messages alors j'ai eu peur que t'étais morte...

    6
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:09

    je ne suis pas morte hein!

    ah bon sa beug? MAIS QUELL HORREUR !! shira-sama est la et va reparer le probleme ^^

    7
    cielnoir Profil de cielnoir
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:15

    C'est bien, tu as rajouter pleins d'articles !

    8
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:23
    je refais le blog .. c'est normal.. bah.. ya pas de beug --' qu es que vous racontez?
    9
    cielnoir Profil de cielnoir
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:25

    de  qu'ell beuge tu parle ?

    10
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:26

    tu devrais regarder les videos.. elles sont trop droles >.<

    11
    cielnoir Profil de cielnoir
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:27

    de quelle beuge tu parle ?

    12
    cielnoir Profil de cielnoir
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:31

    Répond moi ! Au lieu de m'ignoré !

    13
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:33

     ya pas de bug justement --'

    14
    cielnoir Profil de cielnoir
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:35

    ..............................................................et pourquoi tu pensais qu'il avait un beug ?

    15
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:41

    parce  qu elle lon dit --' regarde les videos!

    16
    cielnoir Profil de cielnoir
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:44
    17
    Lundi 6 Mai 2013 à 13:50

    1-absolument très chère vous délirez~ [la drogue c mal!]

    2- colèrique, completement timbré et lunatique

    3-......dormir!^^

    4- mufin!! X)

    5- mais c'est moi le fantôme! MOUHAHAHA

    6- aucun, je suis une race hyper développer qui...et merde! J'ai dit que j'était un fantôme!

    7-Ton pire cauchemard X)

    8- bah j'prèfère les draps bleu mais bon le banc me vas bien :)

    9- j'aime te faiire peeeuuuur p'tite enfant

    10- oui je connais un tas de monde et tous leurs secrets mais sinon [...] (<-la fille qui réponds trop à la question)

    11- Non parce que je t tagué a mon tour :)

    18
    Lundi 6 Mai 2013 à 14:03

    ok... je vais voir ou tu m a tagué^^

    19
    Fana. Profil de Fana.
    Lundi 6 Mai 2013 à 17:55

    Bon bah, j'ai pas trop le choix. ^^'

    1. Bien sur, puisque moi même j'en suis une mais je suis la licorne des ténèbres. u_u

    2. sadique-sadiquation-sadisme
    (Tu as osé me taguer alors tu es une sadique!) xP

    3.Rien faire, sans hésiter~

    4. Aucune idée. e_e

    5. Pas de panique, pas-de-panique....
    TOUS AUX ABRIS !!!!!!!!

    6. Ah ... la question qui tu.
    Moi, je suis masochiste. u_u

    7. Moi-même.

    8. Pourquoi pas. Les complexes ne servent à rien à part te compliquer la vie.

    9. Je ne pense ne pas te connaitre assez pour répondre à cette question ! xD

    10. Mouais, ça va. v_v

    11. Oh oui, tu m'as bien énervé, merci.

    (Je me vengerai~)

    Cordialement, Fana !

    20
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:08

    1. Je ne suis pas naive à ce point la ! (Mouahaha)

    2. Moutarde / Comcombre / Marrionette (Quoi? C'est des mots..!)

    3. Je préfère geeker 8)

    4. Chaussette :o

    5. D'abord je me demanderais si sa se mange... 

    6. Sadique *^*

    7. Une jeune fille de bonne famille. Ou pas... Qui c'est ?! *o*

    8. Euh... Je sais pas trop, j'ai du mal à me juger moi même...

    9. Voui !!

    0. Voui !! Mais on ne vois pas assez la fille du fond je trouve...

    1. Oui :D *sourire focu*

    21
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:14

    Je suis le sadisme incarnée .. merci .. de m appelle comcombre .. sa me fait penser a .. Tu veux mon conconbre?  x) je suis trop perverse ^^

    22
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:16

    T'inquiète pas, j'avais aussi pensé à ça ^.^"

    23
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:17

    x) comme dans what the cut x) (voir article mes videos xx))

    24
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:18

    Tiens tiens, je vais allez jeté un coup de noeuil...

    25
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:24
    26
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:29

    XD C'est quoi cette coupe de cheveux !! :o (la fille qui a retenue que ça tu sais...)

    27
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:31

    mais .. il est trop drole!!!

    28
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:33

    Oui, c'est vrai ^^

    Je me marrais avec mes écouteurs et mes parents me regardait bizarrement x) 

    29
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :