• Hey! Les nouveaux articles arrivent en courant!! <3

    Hey! Sa va ?! Vous allez bien depuis mes petites licornes?! .. enfaite.. je m en fou.. *rire sadique*

    Les petits travaux.. comme vous voyer ne sont pas finis.. j ai decider.. pour la fin de l annee de tous refaire(MAISS ON EST AU MOIS DE MAI!!!!)

    Donc j ai decider de faire un compte Rendu de ce qui seras ajouter..Si j'y pense .. 

    alors il serat ajouter:

    • Des videos drole que j adore (dont what the cut)
    • Des jeux videos..(minecraft, hallo)
    • Des forum.. parlant de jeux video
    • Une galerie ..pour mettre mes dessins..
    • Des histoires droles et des mangas
    • et pleins d autres trucs

    A plus tard bandes de Licornes!!

     

     

    « Suivez moi sur twitter ;) ✖What The Cut, la meilleure émission sur les vidéos de l’internet ✖ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:03

    Coucou, à ce que je vois tu as beaucoup de visiteurs ! 6000 c'est énorme, bravo ! :)

    2
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:08

    >.< tu trouve?

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:25

    Oui. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :