• Quel personnage de Pandora Hearts es tu ?

    cette fois un test pour fille et garcon!!!!

    pour faire le test

    Lien du test :

    http://quizilla.teennick.com/quizzes/11630613/quel-personnage-de-pandora-hearts-es-tu

    je suis :

    Break Xerxes

    result image

    Candy-Guy ! Malicieux et manipulateur ! Tu aimes tyranniser ceux qui t'entourent et ne recule devant rien pour arriver à tes fins. Pour toi l'amitié n'existe sans doute plus, tu vises plutôt l'échange équivalent. Utiliser et être utiliser. Néanmoins tu as un véritable charisme et tu restes très attachant ! Peut être un jour quelqu'un viendra a faire fondre la glace autour de ton coeur.

    Et vous qui etes vous?

    « Quel serais ton petit ami dans one piece ?Quel personnage de fullmetal alchemist es-tu? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:32

    Le lien ne marche pas ... ^^'

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 07:47

    ok je vais le changer ce soir

    3
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:02

    je suis :


    Oz Bezarius


    result image 


    L'on pourrait soit te décrire comme un être aux nerfs d'aciers... soit comme un imbécile heureux ! Tu prends les choses telles qu'elles sont sans te soucier de ce qui peut t'arriver. Très généreux et doté d'une incroyable force d'adaptation, tu es plus que destabilisant ! Tu acceptes la vie avec ses bons et mauvais côtés... optimiste ou résigné ? Attention à toi car... si tu n'as pas assez d'estime pour toi même, tu ne seras pas capable de protéger ceux qui te sont chers !

    4
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:11

    xD ma petite oz!!

    5
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:18

    J'ai trouvé un test sur kuroshitsuji je te passe le lien :


    http://quizilla.teennick.com/quizzes/9487481/quel-personnage-de-kuroshitsuji-es-tu


    Dans ce test le je suis  :


    Ciel Phantomhive


    result image 


    Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.


     


    C'est assez contradictoire...^^'

    6
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:29

    oui , je l'ai mis ! deja au moment ou t'a posté le commentaire en plus

    7
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:36

    Ah la la tu dois avoir un sixième sens !! ;) bon je vais tes resultats sur les autres tests attends toi a me voir encore souvent dans les parages !! ;) *rire sadique*

    8
    Winona Profil de Winona
    Lundi 8 Avril 2013 à 22:05

    Je suis :

     

    On s'agite, on s'agite mais on avance pas ! Un rien peureux sur les bords non ? Tu préfères sans doute rester renfermer sur toi même et fuir ton passé. La couleur noire te sied à ravir et c'est dans l'ombre que tu te plais le plus. Pourtant derrière cette sombre apparence, se cache une personne au grand coeur, qui cherche avant tout à protéger ce qui lui est cher ! Essaye de sourire plus..!

     

    :O

    9
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:53

    result image 

     

    Que dire...

    Il y a un mur à l'intérieur de toi. Tu suis bête et méchant ce qu'on te dit de faire. Tu en oublierai presque que tu existes... Une existence vraiment triste et terriblement ennuyeuse. Peut être recherches-tu un peu de douceur ?

    Ok !! S'ils veulent x)

    10
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:03

    tu recherche de la douceur? vien ici que je te viole *p* (avec mon conconbre  :travesti:)

    11
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:25

    On à dit "de la DOUCEUR" ! x)

    12
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:27

    mais alors... je srais douce avec toi <3

    13
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:35

    Oui... mais... non...

    Sa va allez comme ça ^^ *se-lève-ouvre-la-porte-et-part-loin-TRES-loin*

    14
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:36

    >.< pas grave .?.. je vais prendre miku ;)

    15
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:40

    Je suis sur quelle va aimée v.v

    16
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:42
    17
    Lundi 5 Août 2013 à 17:16

    Alice

    result image

    Tu redoutes la solitude et n'aime pas qu'on te marche sur les pieds ! Tu as du caractère et de l'énergie à revendre. Tu rêves sans doute aussi d'avoir ton esclave personnel... bien que derrière cette façade se cache un être sensible, qui ne recherche qu'un peu de chaleur et de tendresse.

    18
    Lundi 5 Août 2013 à 18:42

     Hannnwn la chance!!

    19
    Lundi 5 Août 2013 à 20:08
    Héhé..
    20
    Kilami- Profil de Kilami-
    Mardi 20 Août 2013 à 13:03

    moi je suis Oz *-*

    21
    Kaede+
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:36

    je suis Alice

    22
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:40

    TRop bien ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :