• OH MY GGODDD!!!

    J'ai 7000 visiteur !!! Je suis trop contente ..

    tous sa n'a eu lieu que grace a la merveilleuse moi, la sublime moi.. la genialisimme moi   et... ah aussi j oubliais la deesse divine moi! <3

    Merci merci!

    Je tiens a remercier ma mere, MAIIIIS TA BOUCHHHEE!!!!

    Oui je vais remercier qui?! ah .. miku-chan , hanon24, la maaf << meme si elle a rien fait x) Mad hatter... et cielnoir (et aussi hilary meme si je la connais pas x).... mais je sais pas pourquoi .. je l aime bien)

    TOUTE ces personnes que j ai remercier meritent probablement pas ces merci mais je suis si gentille..  

    MERCI AUSSI A MOI MEME !!

    Bisous mes petites ... licornes <3

    merde j ai oublié la fan anonyme pas si anonyme que ca ~~( comme le dit le chapelier)

    « Je me demande .. des fois..Je vous Laisse Libre choix :) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2013 à 20:38

    NYAAA preums! Mais derien ma choucrout (voilà un new surnom PTDR) Derie derien j'ai kiffer les premiers phrase tu ne t'adore juste pas un tout petit peux toi MDR! 

    2
    Hanon24 Profil de Hanon24
    Vendredi 10 Mai 2013 à 20:40

    EEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNN *^* Tu-as-ou-bli-é-Hell-pyoooooon! *0*

    Bref. bref. Moi j'ai adoré quand tu as remercié ta mère xD

    3
    Vendredi 10 Mai 2013 à 20:45

    Ahah oui elle était pas male celle-là aussi!

    4
    Vendredi 10 Mai 2013 à 22:15

    MA mere qui n'a rien a voir la dedans x) la pauvre.... mais je suis geniale !!

    5
    Vendredi 10 Mai 2013 à 22:21

    Ahah mdr mdr sinon quoi de beau shira? (Je te voix plus sur mon blog et ton icone devient noir je m'inquiete)

    6
    Vendredi 10 Mai 2013 à 22:36

    non  ne t inquiete pas ;)

    7
    Vendredi 10 Mai 2013 à 22:38

    Sur sur?

    8
    Vendredi 10 Mai 2013 à 22:42
    oui :)
    9
    Vendredi 10 Mai 2013 à 22:43

    oki oki

    10
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:53

    Mes félicitation, miss! :'D

    Ah, oui, "miss anonyme pas si anonyme que ça". J'aime me compliquer la vie~

    11
    Akiko Profil de Akiko
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:09

    Sympa ton blog franchement, (même si un pas toujours très clair) j'aime bien ton sens de la déco et tes références geeks :)

    ça fait du bien de retrouver des gens comme ça ici, on n'est pas seuls ^^

    12
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:33

    Mon maddy sur mon blog :o c'est magique ~~ Contente de te voir ici :)

    ... Je suis desordonné sa se voir probablement dans mon blog.. Je n'ai pas encore rajouter tout ce que je voulais rajouter en tant que geek moi =  pas fait mes devoirs je repren d demain les cours

    Merci akiko :3

    13
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:36

    Je ne t'appartient pas! v_v

    Effectivement, c'est un peu... En désordre.

    14
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:39

    Vous pouvez me dire ce qui est en desordre pour que je le modifie.?

    15
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:41

    Les menus dans l'en tête. :']

    16
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:01

    ah bon? pourtant moi j'aime bien ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :