• Es tu Seme ou Uke ?

     Es tu Seme ou Uke ?

    Owii tu es ma chose !

    Totalement Seme. Tu aimes dominer, être le maître, celui qui fait et décide ! Peut être car tu as de l'expérience c'est ce qui explique le résultat... ou alors tu assumes totalement d'aimer dominer et faire de ton partenaire ta chose ! Miam on passe à table ! Hop hop fais ce que je te dis Honey x)

     Es tu Seme ou Uke ?

    Lien du test

    http://quizilla.teennick.com/quizzes/16845102/es-tu-seme-ou-uke

     

    et vous?

    « Quel personnage du manga Rosario+Vampire es-tu ?quel-personnage-de-bleach-es-tu- ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2013 à 17:33

    Moi ça donne :

    Totalement Seme. Tu aimes dominer, être le maître, celui qui fait et décide ! Peut être car tu as de l'expérience c'est ce qui explique le résultat... ou alors tu assumes totalement d'aimer dominer et faire de ton partenaire ta chose ! Miam on passe à table ! Hop hop fais ce que je te dis Honey x)

    2
    Mardi 7 Mai 2013 à 00:38
    3
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 05:17

    je suis une huitre O_o

    4
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:59

    en gros tu es inculte xD'

    5
    Lundi 5 Août 2013 à 16:37

    Je suis Peluch'ophile

    Mon seul amour c'est mon doudou, comment définir...?

     

    ce résulat me fait péter de rire x)

    6
    Lundi 5 Août 2013 à 18:47
    7
    Lundi 5 Août 2013 à 20:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :