• Arashi (嵐, Arashi?, litt. « tempête »[1])

    Arashi est composé de:

    Aiba Masaki est le membre le plus grand du groupe, et a une voix singulière. Il a une fois été hospitalisé après s'être évanoui suite à un pneumothorax lors d'une répétition, il subit une opération qui le força à arrêter le saxophone. Aiba travaille avec de nombreux animaux en tant que coprésentateur du show télévisé Tensai! Shimura Doubutsuen. Il excelle en sport, spécialement en basket-ball. Il est connu pour avoir un temps de concentration assez limité et pour souvent changer de sujet lors des différentes entrevues et émissions télévisées, il est aussi connu par les fans comme étant le membre le plus attachant et le plus excentrique du groupe Arashi. Aiba a aussi des problèmes avec le japonais, plus particulièrement avec les kanjis. On peut le voir faire de nombreuses erreurs de lecture dans les émissions et performances en direct. Durant les premières années d'Arashi, Aiba avait été désigné par Johnny's pour être le meneur du groupe mais cela ne s'est jamais concrétisé.

    Ninomiya Kazunari est le premier membre du groupe à avoir percé à Hollywood, car il est apparu dans le film de Clint Eastwood Lettres d'Iwo Jima. Avec Jun Matsumoto, un autre membre d'Arashi, il fait partie des jeunes acteurs japonais les plus reconnus et on dit de lui qu'il est capable de « jouer rien qu'avec son regard ». Ninomiya a déclaré être gaucher mais avoir été forcé par ses parents à écrire de la main droite depuis qu'il est tout petit. Il joue de la guitare, du piano, compose et écrit les paroles de chansons. Cependant il a souvent été vu avec une console de jeux à la main et a avoué dans une entrevue qu'il était un otaku. Durant les premières années d'Arashi, Johnny's l'a nommé meilleur interprète.

    Jun Matsumoto est le plus jeune membre d'Arashi. Il est connu pour ses rôles dans des dramas comme Bambino!, Hana Yori Dango et Hana Yori Dango Returns, Kimi wa petto et Gokusen. Il est le premier homme japonais à avoir fait la couverture de Marie Claire Japon. Ohno l'a surnommé le « maître des concerts » car il a tendance à prendre en charge tous les détails durant leurs concerts. Durant les premières années du groupe, il a été nommé par Johnny's comme étant le « membre le plus drôle ». Depuis, il a plus ou moins perdu cette image de comique et a même été surnommé Do-S par les autres membres du groupe (S voulant dire Sadique). Jun est l'une des trois idoles à être considérées comme l'élite dans les Johnny's car il a été appelé à faire partie de l'agence par Johnny Kitagawa (le directeur de Johnny's Entertainment) lui-même, sans avoir à passer d'auditions.

    Ohno Satoshi est le membre le plus âgé du groupe. Il est devenu meneur du groupe après avoir gagné contre Sakurai Sho au jeu pierre-feuille-ciseaux lors d'une émission télévisée. Cette situation se répète depuis très souvent, lui l'involontaire et peu enthousiaste gagnant contre Sho. Étant le meneur et le plus âgé du groupe, il chante en général le plus souvent. Bien qu'il ait répété ne pas vouloir être le meneur du groupe, les membres d'Arashi le considèrent comme tel, l'ayant même dans une entrevue présenté comme une nouvelle génération d'idole, qui dirige sans diriger du tout. D'où son surnom de riida ( qui signifie leader).À part être le meneur en chant, il est aussi reconnu pour être le « meilleur danseur » d'Arashi. Il a chorégraphié plusieurs mouvements de danse que les autres membres trouvent difficiles à suivre. Quand les membres d'Arashi ont fait leur début et qu'il n'était pas encore le meneur, Ohno avait été surnommé par Johnny's comme « le meilleur danseur ». Il fait aussi partie du duo comique d'Arashi l’Ohmiya SK, avec Kazunari Ninomiya. De tous les membres, il est celui qui est le moins apparu dans des dramas, préférant le théâtre ou travailler son art. Son premier concert solo a eu lieu le 29 janvier 2006.

    Sakurai Sho chante la plupart des parties rap des chansons d'Arashi, paroles qu'il écrit lui-même (les fans le surnomment Sakurap). Sho a été le premier membre du groupe à faire un concert solo, The Show le 14 janvier 2006. Il est en ce moment l'un des coprésentateurs de l'émission d'information News Zero (diffusée le lundi sur NTV), il est ainsi devenu la première idole à présenter une émission spéciale sur les élections. Sho est le membre le plus éduqué du groupe, étant diplômé de l'Université de Keio. Durant les premières années du groupe Arashi, Sho avait été surnommé par Johnny's le « meneur dans les études ». Bien qu'il ait perdu à pierre-feuille-ciseaux, lui évitant ainsi de devenir le meneur du groupe, les quatre autres membres d'Arashi ont en plusieurs occasions fait remarquer les qualités de meneur de Sho.

    En dehors de leur carrière musicale, les membres d'Arashi sont aussi apparus dans des films, des dramas ( séries japonaises ), des pubs, des pièces de théâtre. En ce moment ils sont les présentateurs de différents programmes de variétés tels que Himitsu no Arashi-Chan, VS Arashi et Arashi ni shiyagare.

     

    « Satoshi Ohno (大野智Ninomiya Kazunari 二宮 和也 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :